Un employé blessé lors d'un hold-up chez Leader Price à Montivillers


Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:34



Un employé du magasin Leader Price à Montivilliers (Seine-Maritime) a été blessé lors d’un vol à main armée commis ce samedi 12 janvier vers 7 h 30. Trois hommes cagoulés, gantés et armés ont pénétré dans le supermarché situé dans le lotissement des Deux rivières à la limite de Harfleur alors que plusieurs employés réapprovisionnaient les rayons en prévision de l’ouverture du magasin à 9 heures.
Les trois individus les ont menacés avec une arme de poing et une bombe lacrymogène. Ils ont demandé à être conduits dans le local où est entreposé le coffre-fort et ont exigé son ouverture. Les malfaiteurs ont dérobé l’argent qui se trouvait à l’intérieur et ont pris la fuite à bord d’un véhicule qui les attendait à proximité. Le montant du préjudice est en cours d’évaluation.

Aspergé de gaz lacrymogène

Au cours de  l’attaque, un employé a été aspergé de gaz lacrymogène au visage. Blessé, il a dû recevoir des soins sur place.
Un plan de recherche a été immédiatement activé dans tout le secteur, mais il n’avait pas permis de retrouver les trois individus en milieu de matinée.
C’est l’antenne havraise du Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Normandie qui est chargée de l’enquête.










infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...