Un corps sans vie découvert dans les décombres d'une maison en feu à Neufchâtel-en-Bray


Samedi 28 Avril 2018 à 11:54


Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus peu après 6 heures - Illustration
Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus peu après 6 heures - Illustration
Un  homme d'une trentaine d'années a été découvert sans vie dans les décombres d'une maison en feu, ce samedi 28 avril, à Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime). Une femme âgée de 70 ans, légèrement intoxiquée par les fumées, a quant à elle était prise en charge par les secours.

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir peu après 6 heures ce matin boulevard l'Alouette à Neufchâtel-en-Bray où un incendie s'était déclaré dans une maison jumelée avec deux autres habitations. A leur arrivée, le premier étage était embrasé. Malgré les moyens engagés (6 engins) le feu s'est propagé aux combles de l'habitation, qui a été partiellement détruite. 

Macabre découverte dans les décombres

Lors de la reconnaissance des lieux, les sapeurs-pompiers ont découvert dans les décombres le corps sans vie d'un homme qui serait âgé de 31 ans. Il pourrait s'agir de l'occupant de la maison qui vivait seul.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée et procédait toujours en fin de matinée au déblaiement et à des vérifications afin de s'assurer que les maisons jumelées n'ont pas été fragilisées par l'incendie.

L'enquête ouverte par la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray devrait permettre de déterminer dans quelles circonstances le feu s'est déclaré.


















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook