Un automobiliste de 29 ans tué lors d’une sortie de route près de Pont-Audemer


Publié le Dimanche 9 Octobre à 09:49

Le drame s’est produit ce dimanche en fin de nuit, sur la route de Lisieux (D139) entre Épaignes et Pont-Audemer, dans l’Eure. L'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a été éjecté en faisant une sortie de route



L’automobiliste était en arrêt cardio-respiratoire a l’arrivée des sapeurs-pompiers - illustration @ infoNormandie
L’automobiliste était en arrêt cardio-respiratoire a l’arrivée des sapeurs-pompiers - illustration @ infoNormandie
Un automobiliste a trouvé la mort ce dimanche matin dans l’Eure, dans un accident de la circulation qui s’est produit route de Lisieux à hauteur de la commune Les Préaux, près de Pont-Audemer.

Les sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux vers 6h30. Ils ont constaté la présence d’un homme, inconscient, qui avait été éjecté de son véhicule lors d’une sortie de route.

Déclaré décédé par le médecin du SMUR


La victime, âgée de 29 ans, était en arrêt cardio-respiratoire. Les secours, malgré tous les efforts déployés, ne sont pas parvenus à la réanimer. Le décès a été déclaré par le médecin du SMUR. Il s’agissait du conducteur, seul à bord de la voiture.

La gendarmerie, chargée des constatations et d’assurer la sécurité des opérations de secours, a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l’accident.

L’intervention a mobilisé huit sapeurs-pompiers. Le maire de la commune s’est rendu sur place.


              
infoNormandie






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google