Un adolescent poignardé à mort à Vaux-sur-Seine (Yvelines) : trois jeunes gens sont en garde à vue


Lundi 10 Septembre 2018 à 08:54



La police judiciaire de Versailles est saisie de l’enquête - illustration
La police judiciaire de Versailles est saisie de l’enquête - illustration
Un jeune de 17 ans est mort, poignardé au niveau du thorax au cours d’une rixe qui a éclaté ce dimanche soir à Vaux-sur-Seine (Yvelines). Deux jeunes femmes ont également été blessées.

Le drame s’est déroulé peu avant 22h45, hier soir, sur la voie publique rue du Général de Gaulle, la rue principale de Vaux-sur-Seine. Pour une raison que l’enquête va devoir établir précisément, quatre individus à bord d’une voiture s’en sont pris a un groupe de trois jeunes gens, un garçon et deux filles.

La victime ne respirait plus

La rixe a rapidement dégénéré : l’adolescent, originaire de Triel-sur-Seine, a été frappé à plusieurs reprises avec une arme blanche. A l’arrivée de la police, il était inconscient au sol et ne respirait plus. Les policiers ont alors tenté de lui prodiguer un massage cardiaque jusqu’à l’arrivée des pompiers. En vain. Le décès a été constaté par le médecin du SMUR, peu après 23h30.

Deux jeunes femmes âgées de 30 ans et domiciliés à Vaux-sur-Seine présentes sur les lieux ont été légèrement blessées au visage. Elles ont été prises en charge par les secours.

Les premières investigations ont permis d’apprendre que les auteurs de l’agression étaient au moins quatre et avaient pris la fuite à bord d’un véhicule, dont le signalement a pu être fourni. 

Trois suspects arrêtés dans le Val d’Oise

Une surveillance a alors été mise en place par la Brigade anti-criminalité de la sécurité publique du Val d’Oise près du domicile du propriétaire de la voiture en fuite, a Vauréal, un homme âgé de 55 ans. Cette opération a conduit à l’interpellation de trois suspects, âgés de 19 et 26 ans. Ils sont soupçonnés d’être les auteurs de l’agression mortelle,.

Selon les éléments recueillis par les enquêteurs, la rixe pourrait faire suite à une agression avec arme à feu, qui s’est déroulée la veille, avenue Paul Doumer à Triel-sur-Seine.

La direction régionale de la police judiciaire de Versailles a été chargée de faire toute la lumière sur cette affaire. Une enquête a été ouverte pour homicide et blessures volontaires avec arme en réunion.

















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook