Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Un ado de 15 ans agressé et dépouillé à un arrêt de bus à Elbeuf, en Seine-Maritime


Jeudi 2 Juin 2022 à 11:27

Le jeune homme attendait tranquillement son bus. Abordé par trois inconnus, il a été frappé et dévalisé. L’un des auteurs, âgé de 14 ans, a été interpellé



L’adolescent attendait tranquillement son bus quand il a été agressé par trois jeunes de son âge - Illustration @ Google Maps
L’adolescent attendait tranquillement son bus quand il a été agressé par trois jeunes de son âge - Illustration @ Google Maps
Un jeune homme de 15 ans a été victime d’une violente agression hier, mercredi 1er juin, vers 17 heures, à Elbeuf (Seine-Maritime).

L’adolescent attendait son bus à une station rue Boucher-de-Perthes, quand trois jeunes de son âge l’ont abordé. L’un des inconnus lui a d’abord demandé s’il pouvait essayer sa veste Lacoste. Le jeune homme a refusé. De même qu’il a refusé de prêter son téléphone portable.

C’est alors qu’il a reçu un violent coup de tête au niveau du nez avant de se faire dépouiller de sa veste, de ses écouteurs AirPods et d’un flacon de parfum par les trois agresseurs qui ont pris ensuite la fuite.

Trahi par le flacon de parfum volé

La victime a pu fournir une description précise des trois individus. Lors des recherches dans le secteur, les policiers ont repéré un groupe de jeunes qui s’est enfui à leur vue pour aller se réfugier dans un hall d’immeuble.

Un des suspects, âgé de 14 ans, formellement reconnu par l’adolescent a finalement été interpellé en possession dans sa sacoche du flacon de parfum volé. Il a été placé en garde à vue pour être entendu dans le cadre de l’enquête ouverte pour vol avec violences en réunion.





              










































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie