Trafic de stupéfiants à Pont de l’Arche (Eure) : trois suspects placés en garde à vue par la gendarmerie


Vendredi 27 Avril 2018 à 17:01


Lors des perquisitions, les gendarmes ont saisi de l’argent, de la drogue et du matériel dédié au trafic de stupéfiants - Photo @ gendarmerie de L’Eure
Lors des perquisitions, les gendarmes ont saisi de l’argent, de la drogue et du matériel dédié au trafic de stupéfiants - Photo @ gendarmerie de L’Eure


Trois trafiquants de drogue présumés, âgés de 24 à 29 ans, ont été interpellés le 23 avril lors d’une opération judiciaire mise en place par la brigade de gendarmerie de Pont de l’Arche (Eure) avec le concours du Peloton de surveillance et d’intervention (PSIG) de Louviers et des brigades de Louviers de Gaillon.

Les forces de l’ordre sont intervenues simultanément aux domiciles des suspects, à Pont de l’Arche, Alizay et Louviers.

Le trio est soupçonné d’avoir participé à un trafic de cannabis observé sur les rives de l’Eure, à Pont de l’Arche, au cours des derniers mois.

Les perquisitions réalisées ont permis ainsi de saisir 450 € en numéraire, du matériel de pesée, 17 grammes de résine de cannabis ainsi que du matériel dédié à la culture du cannabis.

Convoqués en septembre devant le tribunal

Plusieurs consommateurs liés à ce trafic ont également été entendus durant la garde à vue des trois principaux mis en cause.

Ces derniers ont été remis en liberté avec une convocation devant le tribunal correctionnel d'Evreux pour le 25 septembre prochain.

Les consommateurs ont quant à eux fait l’objet de mesures alternatives à des poursuites judiciaires.



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook