Sortie de route sur la RN31 en Seine-Maritime : le monospace percute un arbre, quatre blessés dont un grave


Dimanche 5 Janvier 2020 - 11:37

Le véhicule, avec sept personnes à bord, a fait une sortie de route et a percuté un arbre entre La Haye et La Feuillie, dans le pays de Bray



Les victimes, blessées plus ou moins grièvement, ont été transportées au CHU de Rouen par les sapeurs-pompiers - Illustration
Les victimes, blessées plus ou moins grièvement, ont été transportées au CHU de Rouen par les sapeurs-pompiers - Illustration
Le conducteur fin véhicule de type monospace a été grièvement blessé dans un accident de la route qui s’est produit tôt ce dimanche matin sur la RN31 entre Vascoeuil et Gournay-en-Bray, en Seine-Maritime. Trois autres occupants du véhicule ont été blessés légèrement.

Les sapeurs-pompiers ont été appelés peu avant 6h30 à intervenir entre la Haye et la Feuillie pour une voiture qui avait fait une sortie de route, avec sept personnes à bord.

Le conducteur incarcéré dans le véhicule

À leur arrivée, les secours ont constaté que le conducteur, un jeune homme de 18 ans, était incarcéré, grièvement blessé, dans le monospace. Il a été transporté au CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé.

Les autres passagers, âgés de 16 à 18 ans, ont été soit légèrement blessés soit fortement choqués, selon le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Le conducteur, en perdant le contrôle du véhicule qui circulait dans le sens Rouen vers Gournay-en-Bray, aurait quitté la route et percuté un arbre, d’après les premières constatations.



Accueil Accueil