Seine-Maritime : violent incendie à Forges-les-Eaux, quatre maisons détruites ou endommagées


Jeudi 23 Mai 2019 à 11:35

Trente-cinq sapeurs- pompiers et douze engins (dont quatre lances) ont été nécessaires pour venir à bout des flammes. Sept personnes vont devoir être relogées par la mairie



Deux maisons étaient entièrement embrasées à l'arrivée des pompiers - Illustration © Pixabay
Deux maisons étaient entièrement embrasées à l'arrivée des pompiers - Illustration © Pixabay
Un violent incendie a fortement endommagé quatre maisons d'habitation ce jeudi matin à Forges-les-Eaux (Seine-Maritime). 

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir vers 7 heures, au 76 et 78 avenue des Sources, pour un feu d'habitation. A leur arrivée, deux maisons attenantes étaient entièrement embrasées. Quatre lances ont été déployées pour venir à bout des flammes qui menaçaient de se propager aux maisons voisines situées au 74 et 80 de la même rue.

35 sapeurs-pompiers et 12 engins

Sept personnes, dont deux choquées, ont été prises en charge par les secours et examinées sur place. Leur état n'a pas nécessité de transport à l'hôpital. Leurs maisons détruites ou endommagées, une famille de quatre personnes, un couple et un homme vont devoir être relogés dans la journée par les services de la mairie de Forges-les-Eaux.

Les sapeurs-pompiers, qui ont mobilisé trente-cinq hommes et douze engins au plus fort de l'incendie, étaient toujours sur place ce matin à 11h30. Ils procédaient à des opérations de déblaiement et veillaient à écarter tout risque de reprise du feu. 



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook