Seine-Maritime : une personne âgée percutée par un train en gare de Pavilly


Un homme de 72 ans aurait été percuté par un train en gare de Pavilly, dans des circonstances qui restent à établir. Retrouvé à son domicile, blessé, il a été transporté à l'hôpital



Par infoNormandie - Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:13


La victime avait quitté les lieux à l’arrivée des secours - Illustration
La victime avait quitté les lieux à l’arrivée des secours - Illustration
« Une personne a été heurtée par un train dans le secteur de Pavilly ». Message laconique publié par la SNCF sur son compte Twitter ce matin vers 11heures. De fait, le trafic des trains a été interrompu dans les deux sens sur la ligne Paris - Rouen - Le Havre. 

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir à 10h20, à la gare de Pavilly. A leur arrivée, la personne âgée qui aurait été heurtée par un train Rouen - Le Havre avait quitté les lieux, indique le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis). Selon les informations recueillies sur place, « la victime se serait relevée et aurait quitté la gare avant l'arrivée des secours ».

Une reconnaissance a été effectuée dans le secteur. En vain.  La gendarmerie a fait appel à une équipe cynophile pour rechercher la victime. Cette dernière, un homme âgé de 72 ans,  a finalement été retrouvé, blessé, à son domicile. Il devait être transporté par une ambulance privée vers un centre hospitalier.