FAITS DIVERS


Seine-Maritime : une fillette de 3 ans grièvement blessée, mordue au visage par un chow-chow



Publié le Lundi 26 Mars 2018 à 16:25




Le chien de race chow-chow s'est attaqué à la petite fille dans des circonstances que l'enquête va devoir établir (Illustration © Pixabay)
Le chien de race chow-chow s'est attaqué à la petite fille dans des circonstances que l'enquête va devoir établir (Illustration © Pixabay)
Une fillette âgée de 3 ans a été gravement blessée, mordue au visage par le chien de la famille.

Les faits se sont déroulés dimanche vers 16 heures, au domicile familial de la petite victime, route d'Alventot à Angerville-la-Martel, dans les environs de Fécamp (Seine-Maritime). Pour une cause ignorée (l'enfant jouait-elle avec l'animal sur la terrasse ?), le chien de race chow-chow s'est jeté sur la fillette et lui a arraché le nez et la lèvre supérieure.

Héliportée au CHU de Rouen

C'est la grand-mère de l'enfant, présente dans l'habitation, qui a alerté les secours. La victime a été prise en charge par le SAMU et évacuée à bord de l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, vers les urgences pédiatriques du CHU de Rouen.

Le chien a été placé dans un chenil dans l'attente d'être examiné par un vétérinaire. Il appartiendra à ses propriétaires de décider de ce qu'il adviendra.

Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Fécamp.
 








           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook