FAITS DIVERS


Seine-Maritime : un voleur de carburant surpris en train de siphonner un réservoir à Saint-Aubin-lès-Elbeuf




Publié le Mercredi 3 Juin 2020 à 12:22

Le suspect a été mis en fuite par le directeur de l'entreprise, abandonnant sur place deux jerricans et un tuyau ainsi que sa voiture. Il a été interpellé un peur plus tard près de chez lui à Cléon



Le voleur présumé a été interpellé par la brigade anti-criminalité à Cléon - Illustration © AdobeStock
Le voleur présumé a été interpellé par la brigade anti-criminalité à Cléon - Illustration © AdobeStock
Un voleur de carburant a été mis en fuite, dans la soirée d'hier, par le directeur d'une entreprise de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, en Seine-Maritime. L'homme était en train de siphonner le réservoir d'un camion dans l'enceinte de la société de réinsertion lorsqu'il a été surpris. Il a pris rapidement en courant, laissant sur place deux jerricans de 20 litres remplis de gas-oil et un tuyau.

Un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) s'est rendu sur le lieu de la tentative de vol. En procédant aux constatations, les policiers ont remarqué la présence suspecte devant l'entreprise, d'une Ford Fiesta, stationnée à l'extérieur. Le véhicule a été passé au fichier de manière à identifier son propriétaire.

Le voleur se dénonce

Persuadés qu'il s'agissait de la voiture du voleur en fuite, les fonctionnaires ont mis en place une discrète surveillance à proximité. Vers 21h20, ils ont alors constaté que la Fiesta était partie. Pas pour aller bien loin : elle a été interceptée, en effet, quelques kilomètres plus loin, à Cléon, près du domicile de son propriétaire.

Ce dernier dont le signalement correspondait à celui fourni par le directeur de l'entreprise, a été interpellé. Le suspect, âgé de 36 ans, a été placé en garde à vue après avoir reconnu être l'auteur de la tentative de vol de carburant.  









Accueil Accueil            





 

Suivez-nous sur Facebook