Seine-Maritime : un jeune cyclomotoriste hospitalisé dans un état critique après un accident de la circulation


Lundi 9 Avril 2018 à 13:04

L'adolescent aurait perdu le contrôle de son deux roues dans un virage, ce lundi matin à Neufchâtel-en-Bray. Blessé grièvement, il a été transporté au CHU de Rouen.


Pour une raison inconnue, le pilote aurait perdu le contrôle de sa machine dans une courbe (Photo d'illustration © Pixabay)
Pour une raison inconnue, le pilote aurait perdu le contrôle de sa machine dans une courbe (Photo d'illustration © Pixabay)
Un cyclomotoriste a été blessé dans un accident de la circulation, ce lundi matin vers 9 heures à Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime).

Le jeune homme, âgé de 17 ans et domicilié dans une commune proche de Neufchâtel, a perdu semble-t-il le contrôle de son deux roues dans un virage, alors qu'il circulait rue du Moulin Bleu. Il était seul en cause.

Le pilote, qui portait un casque, a été éjecté de son cyclomoteur. A l'arrivée des sapeurs-pompiers, il était inconscient. Pris en charge et médicalisé par le SMUR de Rouen, il a été transporté aux urgences du CHU de Rouen, dans un état jugé critique. 

Le gendarmes de la brigade locale ont procédé aux constatations d'usage et ouvert une enquête.
 

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook