Seine-Maritime : un homme trouve la mort dans un accident de scooter à Roumare



Publié le 04/08/2018 à 17:35



Le décès du scootériste a été constatée par le médecin du SMUR - Illustration
Le décès du scootériste a été constatée par le médecin du SMUR - Illustration
Un homme de quarante-trois ans est décédé dans un accident de scooter, ce samedi 1er août à Roumare (Seine-Maritime). Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir à 16h32, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76). Le quadragénaire était alors en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée.

Les secours, dont l'équipe du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) ont tenté, en vain, de réanimer la victime dont le décès a été constaté par le médecin urgentiste.

Le pilote du scooter, seul en cause, a-t-il été victime d'un malaise en circulant ou a-t-il perdu le contrôle de son engin ? Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances de l'accident et l'origine de la mort.














Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook