Seine-Maritime : un couple et ses cinq enfants relogés après l'incendie de leur appartement à Elbeuf



Mis en ligne le Lundi 23 Novembre 2020 à 17:24

Le feu serait parti au niveau du sèche-linge dans la cuisine. Il a été éteint au moyen d'une lance, mais l'appartement a été fortement endommagé



Les sapeurs-pompiers ont éteint le feu au moyen d'une lance - lustration © Adobe
Les sapeurs-pompiers ont éteint le feu au moyen d'une lance - lustration © Adobe
Un couple et ses cinq enfants ont été relogés dans l'après-midi, après l'incendie de leur appartement situé au premier étage d'un immeuble qui en compte quatre, situé 42, côte des Mesliers à Elbeuf-sur-Seine (Seine-Maritime). 

Le départ de feu a été constaté vers 14h30, par un voisin dont l'attention a été attirée par une odeur de brûlé. Trois adultes et un bébé qui se trouvaient dans le logement à ce moment-là sont sortis pour se mettre à l'abri. L'immeuble a, par précaution, été évacué.

Appartement inhabitable

Les sapeurs-pompiers  - treize hommes avec quatre engins - ont mis en action une lance. Et si le feu a été rapidement circonscrit, il a dégagé une importante fumée qui a noirci et endommagé sérieusement l'appartement, le rendant inhabitable. La famille, composée de sept personnes, a dû trouver un nouveau toit dans l'attente de la remise en état du logement. 

Une défaillance électrique au niveau d'un sèche-linge dans la cuisine serait à l'origine de l'incendie qui n'a pas fait de victime, indique une source policière. 



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître