FAITS DIVERS


Seine-Maritime : un conducteur de 21 ans tué dans un face-à-face avec un bus à Envermeu



Publié le Jeudi 10 Août 2017 à 11:45




Les sapeurs-pompiers ont désincarcéré le jeune conducteur qui a été tué dans le choc (illustration)
Les sapeurs-pompiers ont désincarcéré le jeune conducteur qui a été tué dans le choc (illustration)
Drame de la route ce jeudi matin vers 8 heures à Envermeu, dans la région de Dieppe (Seine-Maritime). Il s'est produit sur la route départementale 149 et a opposé dans un face-à-face un véhicule utilitaire et un bus.

Un jeune homme de 21 ans a été tué dans un accident de la circulation alors qu'il circulait au volant d'un Peugeot Partner en direction de Saint-Nicolas-d'Aliermont. Son véhicule est allé tout droit dans une courbe et a percuté de plein fouet un bus de la société des Cars Denis de Rouxmesnil-Bouteilles qui arrivait en sens inverse.

Incarcéré dans sa voiture

Le choc a été d'une extrême violence, le jeune conducteur incarcéré dans l'habitacle a été tué sur le coup. Il était originaire de Fresnoy-Folny.

La conductrice de l'autocar qui circulait à vide est indemne.

La route a été coupée dans les deux et une déviation a été mise en place le temps de l'intervention des secours. La gendarmerie d'Envermeu et la brigade motorisée de Dieppe ont procédé à la sécurisation des lieux et aux constatations.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.







           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook