Seine-Maritime : un camion-benne percuté par une voiture, un éboueur grièvement blessé


Mercredi 1 Juillet 2020 - 11:52

L’accident s’est produit ce matin à Montérolier. La victime, un homme de 50 ans, a été transportée, en urgence absolue, au CHU de Rouen



Le blessé a été transporté, en urgence absolue, au CHU de Rouen - illustration @ infoNormandie
Le blessé a été transporté, en urgence absolue, au CHU de Rouen - illustration @ infoNormandie
Un employé d’une entreprise de ramassage des ordures ménagères a été grièvement blessé dans un accident de la circulation ce mercredi matin à Montérolier, en Seine-Maritime.

L’homme, âgé de 50 ans, se trouvait sur la plate-forme à l’arrière du camion benne quand il a été percuté par une voiture. L’accident est survenu vers 7h45, au lieu-dit Saveaumare, à l’intersection des CD 49 et 96.

Graves blessures aux membres inférieurs

Blessé grièvement au niveau des jambes, l’ouvrier éboueur a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté, médicalisé, au CHU de Rouen sous escorte de la gendarmerie. Il était en urgence absolue, mais ses jours ne seraient pas en danger, selon le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Les deux autres rippers (30 et 31 ans) ainsi que la conductrice de la voiture, âgée de 25 ans, n’ont pas été blessés. Choqués, ils ont néanmoins été conduits au CHU pour examen psychologique.

La circulation a été interrompue le temps de l’intervention des secours.



Accueil Accueil