Seine-Maritime : sans permis de conduire et ivre elle emboutit sa voiture et deux autres à Oissel


Mardi 20 Octobre 2020 - 14:06

La conductrice était inconsciente à l’arrivée des premiers secours. Sa voiture, endommagée, venait de percuter deux autres véhicules en stationnement



Trois véhicules ont été endommagés dans l’accident - illustration @ Pixabay
Trois véhicules ont été endommagés dans l’accident - illustration @ Pixabay
Les sapeurs-pompiers et la police ont été appelés, ce mardi matin vers 4 heures, à se rendre sur le quai de Stalingrad à Oissel, en Seine-Maritime, pour un accident de la circulation.

En arrivant sur place, les policiers constatent qu’une voiture (Renault Mégane) est endommagée à l’avant gauche. La conductrice est encore à bord, elle est inconsciente. Son pouls bat toujours et elle ne présente aucune trace apparente de blessures.

Elle conduisait sans permis

Les forces de l’ordre sollicitent l’intervention des sapeurs-pompiers. L’automobiliste, qui a repris connaissance entre-temps, est transportée à l’hôpital des Feugrais pour examen. Son état de santé ne nécessitera pas son hospitalisation.

Avant d’être prise en charge par les secours, la victime âgée de 28 ans et domiciliée dans le département de la Drome confie aux policiers qu’elle n’est pas titulaire du permis de conduire.

Deux autres véhicules emboutis

Interpellée à sa sortie de l’hôpital, elle est placée en garde à vue pour défaut de permis et conduite sous l’empire d’un état alcoolique. Elle sera dépistée avec un taux de 0,62 mg par litre d’air expiré, soit 1,24 g dans le sang.

Les investigations sur le lieu de l’accident ont permis d’établir que la voiture de la chauffarde avait embouti deux véhicules en stationnement, une Toyota et une Polo, appartenant au même propriétaire.



Accueil Accueil