Seine-Maritime : quatre blessés dans une bagarre au couteau sur fond d’alcool à Caudebec-lès-Elbeuf


Mercredi 6 Juin 2018 à 11:53



Les deux principaux protagonistes ont été placés en garde à vue après un passage par la cellule de dégrisement - Illustration @ DGPN
Les deux principaux protagonistes ont été placés en garde à vue après un passage par la cellule de dégrisement - Illustration @ DGPN
Une violente bagarre sur fond d’alcool a opposé deux individus, dont un était armé d’un couteau à cran d’arrêt, cette nuit de mardi à mercredi à Caudebec-lès-Elbeuf, en Seine-Maritime.

La rixe a éclaté aux alentours d’une heure du matin rue Gambetta. Pour une raison inconnue à ce stade de l’enquête, un homme en a frappé un autre à plusieurs reprises avec une arme blanche. La victime, un Elbeuvien âgé de 44 ans, a été blessé à la main droite. Dans la bagarre, il a chuté au sol et s’est ouvert la tête.

Deux témoins blessés en s’interposant

Un homme et une femme, témoins des faits, se sont interposés pour faire cesser les violences. L’homme a saisi une bouteille en verre et l’a brisée sur le crâne de l’individu armé. Il a ensuite tenté de le désarmer à l’aide de la bouteille cassée.

Lors de l’intervention, l’homme et la femme, âgés respectivement de 42 et 38 ans, ont été blessés. Ils ont été transportés à l’hôpital des Feugrais a Saint-Aubin-lès-Aubin.

L’auteur des coups de couteau, un sans domicile de 41 ans, a été interpellé par les policiers. Il a été conduit aux Feugrais pour panser ses blessures, avant d’être placé en garde à vue un peu plus tard.

La victime crache sur les policiers

Quant à la victime, elle s’en est prise aux forces de l’ordre. Elle a insulté copieusement les fonctionnaires et leur a craché au visage. Il s’est également essuyé les mains pleines de sang sur l’uniforme d’un gardien de la paix.

Dans le véhicule de police qui l’emmenait vers l’hôpital, l’individu s’est encore débattu et a tenté de mettre un coup de tête à un adjoint de sécurité (ADS). Il a été interpellé pour violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique et placé en garde à vue dès sa sortie de l’hôpital.

Les deux principaux protagonistes de la bagarre ont été contrôlés avec des taux de 2,90 g d’alcool dans le sang pour l’auteur des coups de couteau, de 3,02 g pour la victime.

 















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook