Seine-Maritime : plus de 150 chariots incendiés dans des grandes surfaces de Fécamp deux nuits de suite


Publié le 18/12/2019 à 13:59

Le ou les incendiaires ont jeté leur dévolu sur les chariots de l’hypermarché Leclerc et ceux du centre commercial Carrefour. Pourquoi ?



Illustration @Pixabay
Illustration @Pixabay
Plus de 150 chariots mis à la disposition de la clientèle des grandes enseignes commerciales ont été incendiés dans l’agglomération de Fécamp (Seine-Maritime) au cours de ces dernières 48 heures.

Les faits dont l’origine criminelle ne font aucun doute se sont déroulés, pour les premiers, dans nuits de lundi à mardi vers minuit sur le parking de l’hypermarché Leclerc à Saint-Léonard. Quelque 120 chariots ont été détruits par le feu qui ne s’est assurément pas allumé tout seul.

Curieusement, la nuit suivante vers 1h45 (mardi à ce mercredi) le ou les incendiaires sont à nouveau passés à l’action sur le parking du centre commercial Carrefour à Fécamp. Là, ce sont trente-cinq chariots en plastique qui sont partis en fumée.

S’agit-il de la même bande ? C’est l’enquête ouverte par la sûreté urbaine du commissariat de Fécamp qui va tenter d’apporter une réponse.









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook