Seine-Maritime : le corps d'une femme non identifiée repêché en Seine à Elbeuf


Vendredi 24 Mai 2019 à 11:15



Le corps flottait à la surface de la Seine à hauteur du centre médico-social - illustration @ Google Maps
Le corps flottait à la surface de la Seine à hauteur du centre médico-social - illustration @ Google Maps
Le cadavre d'une femme a été repêché dans la Seine, ce jeudi 23 mai, à Elbeuf (Seine-Maritime). Les sapeurs-pompiers ont été sollicités par la police après la découverte, vers 23 heures, d'un corps flottant à la surface du fleuve à hauteur du centre médico-social, implanté voie de la Déclaration universelle des droits de l'homme.

Il s'agissait du corps d'une femme âgée autour d'une soixantaine d'année.

Cette femme pourrait être la personne dont la disparition inquiétante a été signalée en fin de semaine dernière, à Criquebeuf-sur-Seine. De nombreux éléments semblent correspondre, indique une source proche de l'enquête.

Quoi qu'il en soit, un examen médico-légal devrait être pratiqué à la demande du parquet de Rouen, afin de déterminer les causes du décès. Dans l'immédiat, les policiers vont devoir procéder formellement à l'identification de la victime.

[Dernière heure] L’enquête ouverte par les services de police a permis d’identifier formellement la victime. Il s’agit bien de cette femme dont la disparition inquiétante avait été signalée le 18 mai à la gendarmerie de Pont-de-l’Arche, dans l’Eure. Née en juin 1955, elle était originaire de Criquebeuf-sur-Seine.



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook