Seine-Maritime : le corps d’une femme âgée découvert dans une rivière à Montville



Publié le 07/10/2018 à 11:32

Chute accidentelle ? Suicide ? La gendarmerie a ouvert une enquête qui devrait permettre d’apporter rapidement des éléments de réponse.



Illustration @ Google Maps
Illustration @ Google Maps
Le corps d’une femme âgée a été découvert ce dimanche matin dans la rivière « La Clérette » à Montville (Seine-Maritime).

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir vers 9h30 à la demande de la gendarmerie. Ils ont engagé une équipe de sauveteurs aquatiques pour sortir le corps sans vie de l’eau à hauteur de la salle du manoir de Montville en centre-ville, indique un officier du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76).

Chute accidentelle ? Suicide ? L’enquête ouverte par les gendarmes de Montville devrait permettre d’apporter rapidement une réponse. Dès que la victime aura été formellement identifiée.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook