Seine-Maritime : l’homme alcoolisé se rebelle et met un coup de tête à un policier


Les policiers, appelés pour un différend à Bihorel, près de Rouen, ont été menacés de mort par un homme qui avait lancé un couteau dans leur direction



Par infoNormandie - Lundi 15 Mars 2021 à 14:52


L’homme a été maîtrisé et interpellé pour rébellion et menaces de mort - illustration
L’homme a été maîtrisé et interpellé pour rébellion et menaces de mort - illustration
Un policier a reçu un coup de tête au niveau du nez lors de l’interpellation d’un individu alcoolisé et très virulent.

Les fairs se sont produits vers 21 heures, vendredi 12 mars, rue Pierre-Corneille à Bihorel (Seine-Maritime). Des équipages de la compagnie d’intervention ont été dépêchés par le centre d’information et de commandement (CIC) au domicile d’une femme où un différend était signalé entre le fils et sa petite amie.

Il menace de mort les policiers

En arrivant sur place, les policiers ont aperçu un homme qui prenait la fuite tout en s’en prenant verbalement à eux.

Mais alors que ces derniers se trouvaient dans l’appartement pour régler le différend, l’homme est revenu à la charge et, de l’extérieur, a lancé un couteau par la fenêtre ouverte du logement en direction des fonctionnaires, sans les atteindre.

L’homme, alcoolisé, s’est ensuite rebellé au moment de son interpellation et a donné un coup de tête à l’un des gardiens de la paix qui a été touché au nez.

Placé en garde à vue

L’auteur des violences, âgé de 26 ans et domicilié a Bois-Guillaume, a été maîtrisé et interpellé. De la résine de cannabis a été découvert sur lui. Il a été placé en garde à vue pour violence, menaces de mort et rébellion sur personne dépositaire de l’autorité publique ainsi que détention de stupéfiants.



         Partager Partager