Seine-Maritime : intoxiquées par du monoxyde de carbone à cause d'une chaudière défectueuse


Lundi 27 Novembre 2017 à 16:02

Trois personnes, dont un petit garçon âgé de 3 ans, ont été hospitalisées après avoir inhalé du monoxyde de carbone. Le dysfonctionnement de la chaudière de l'immeuble serait en cause.



Illustration © infoNormandie
Illustration © infoNormandie
Un problème de fonctionnement de la chaudière d'un immeuble  situé 36, rue Paul Fraenckel à Elbeuf (Seine-Maritime) serait à l'origine de la légère intoxication dont ont été victimes, ce lundi matin, trois familles.

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir vers 9h30. Les mesures effectuées ont en effet révélé un taux anormalement élevé de ce gaz asphyxiant dans trois appartements de l'immeuble. 

Immeuble évacué et périmère de sécurité

Sur les cinq personnes impliquées, dont un très jeune enfant, trois présentaient les symptomes d'une intoxication au monoxyde de carbone. Les victimes ont été examinées sur place et conduites à l'hôpital des Feugrais, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

L'immeuble a été évacué et un périmètre de sécurité a été mis en place par les services de police qui a envoyé sur place deux équipages, un de police-secours et un du groupe de sécurité de proximité (GSP).

Après vérification des installations et s'être assurés que tout danger était écarté, les secours ont levé le dispositif à 11h30. 

 
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook