FAITS DIVERS

Seine-Maritime : feux de garage à Lillebonne et au Petit-Quevilly


Publié le Mardi 9 Janvier 2018 à 17:39


Illustration © infoNormandie
Illustration © infoNormandie
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus aujourd'hui mardi pour deux incendies, qui n'ont fait aucun blessé. 

La première intervention s'est déroulée peu avant 11 heures, rue Pierre-Brossolette, au Petit-Quevilly. Le feu s'est déclaré dans un garage accolé à une maison d'habitation qui a été évacuée par précaution. Les secours, munis d'une lance à incendie, sont parvenus à empêcher toute propagation.

Lillebonne : un taux de monoxyde de carbone élevé

Dans le même créneau horaire,  rue des Chouquets à Lillebonne, c'est également un garage qui a été la proie des flammes. Le feu s'est propagé aux combles mais pas aux deux habitations adjacentes qui ont été préservées grâce aux moyens déployés par la quinzaine de sapeurs-pompiers mobilisés sur les lieux. Deux personnes devront néanmoins être relogées. 

Lors de cette intervention, les secours ont détecté un taux anormalement élevé de monoxyde de carbone. Après reconnaissance, il s'est avéré que ce gaz très dangereux (il est inodore et incolore) provenait du dysfonctionnement d'une chaudière sans rapport avec l'incendie.





infoNormandie












Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook