Seine-Maritime : de gros moyens de recherche déployés ce samedi matin pour retrouver un homme disparu


Samedi 19 Mai 2018 à 09:46


Dragon 76 participe aux recherches - Photo @ gendarmerie 76/Twitter
Dragon 76 participe aux recherches - Photo @ gendarmerie 76/Twitter
Suite à la disparition d’un homme ce samedi matin, vers 6h15, la gendarmerie de Seine-Maritime annonce sur son compte Twitter avoir déployé d'importants moyens de recherches dans le secteur du pont de Normandie et de l’estuaire de la Seine, entre le Havre et Honfleur.

L’homme aurait sauté du pont de Normandie. Son véhicule a été découvert arrêté en plein milieu de l’ouvrage, les feux de détresse allumés, par une patrouille de gendarmes du Peloton motorisé de Saint-Romain-de-Colbosc. L’hypothèse d’un suicide est privilégiée.

Recherches difficiles en raison des grandes marées

Plusieurs unités de gendarmerie sont engagées, dont le Peloton motorisé de Saint-Romain-de-Colbosc, le Peloton spécialisé de protection maritime du Havre, les brigades de la compagnie du Havre.

L’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 76 et le canot des sauveteurs en mer (SNSM) participent également aux recherches.

Les recherches sont rendues particulièrement difficiles en raison du coefficient élevé des grandes marées, indique un officier du groupement de gendarmerie de Seine-Maritime.

Plus d’infos à venir.
















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook