Seine-Maritime : cinq blessés dans un face-à-face entre une voiture et un minibus, à La Feuillie


Jeudi 19 Novembre 2020 - 11:39

Trois adolescents en situation de handicap et deux adultes ont été soit blessés, soit choqués. Tous ont été transportés au CHU de Rouen



Quinze sapeurs-pompiers avec plusieurs ambulances ont été mobilisés sur le lieu de l’accident - illustration @ infoNormandie
Quinze sapeurs-pompiers avec plusieurs ambulances ont été mobilisés sur le lieu de l’accident - illustration @ infoNormandie
Deux adultes et trois adolescents ont été transportés au CHU de Rouen, après avoir été victimes d’un accident de la circulation ce matin vers 8h30 à La Feuillie (Seine-Maritime).

Une voiture de tourisme et un minibus transportant des personnes en situation de handicap se sont percutés au lieu-dit La Poterie. Le choc a été frontal.

Trois jeunes gens admis au CHU de Rouen

Trois jeunes passagers du minibus, âgés de 16, 17 et 18 ans, ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Choqués, ils ont été transportés à l’hôpital Charles-Nicolle à Rouen.

Le conducteur de la voiture, un homme de 19 ans et la conductrice du bus, âgée de 31 ans, ont été blessés légèrement (urgence relative) dans l’accident. Ils ont été conduits également au CHU de Rouen.

Enquête de la gendarmerie

La circulation a été réduite sur une voie le temps de l’intervention des secours. La gendarmerie a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de ce face-à-face.

Le minibus assurait le ramassage de jeunes gens en situation de handicap pour le compte d’une association de Montroty, un village proche de Gournay-en-Bray.



Accueil Accueil