FAITS DIVERS


Seine-Maritime : blessé à coups de couteau par son ex-petite amie à Petit-Quevilly



Par le 30/04/2020 à 10:56

Elle vient à 5 heures ce matin au domicile de son « ex », pour récupérer des affaires personnelles... armée d’un couteau



La jeune femme a frappé à plusieurs reprises avec son couteau - illustration @iStockphoto
La jeune femme a frappé à plusieurs reprises avec son couteau - illustration @iStockphoto
Un homme de 19 ans a été blessé à coups de couteau par son ex-petite amie du même âge, ce jeudi matin à Petit-Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime).

Les faits se sont déroulés en fin de nuit, vers 5 heures, dans le secteur de la rue Charles Le Gac. Une jeune femme se présente au domicile de son ex-compagnon et toque avec insistance à la porte du petit immeuble en briques rouges. Elle dit vouloir récupérer des affaires personnelles.

Plaies saignantes à l’avant-bras

Le jeune homme dort au rez-de-chaussée. Réveillé par le tintamarre, il finit par ouvrir une fenêtre donnant sur la cour de l’habitation. A cet instant, elle sort un couteau d’une vingtaine de centimètres et le frappe à plusieurs reprises au niveau de l’avant bras droit. Elle jette ensuite l’arme dans le logement et attend devant l’immeuble.

La victime alerte les secours. Elle est transportée aux urgences du CHU de Rouen pour faire suturer deux plaies. Ses jours ne sont pas en danger, selon une source policière.

La jeune femme est interpellée sur place. Emmenée à l’hôtel de police, elle sera placée en garde à vue. Elle était toujours entendue ce matin par les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire.