Seine-Maritime : alcoolisé, il perd le contrôle de son véhicule qui percute un muret, près du Havre



Publié le 06/11/2018 à 18:01



Le conducteur avait un taux d'alcool supérieur à 1 g dans le sang - Illustration
Le conducteur avait un taux d'alcool supérieur à 1 g dans le sang - Illustration
 Les policiers du Havre sont intervenus dans la nuit de lundi à mardi, vers minuit et demi, route d'Octeville à Sainte-Adresse, pour un accident de la circulation. Seul en cause, un véhicule de société avait terminé sa course dans un muret en béton bordant la chaussée. Le conducteur, âgé de 36 ans, n'a pas été blessé.

Lors des vérifications, les policiers ont constaté que l'automobiliste, originaire d'Octeville, était manifestement en état d'ivresse. Il a reconnu avoir perdu le contrôle de son véhicule à cause de son alcoolisation. Soumis à un dépistage, il s'est avéré qu'il conduisait avec un taux de 1,14 gramme d'alcool par litre de sang.

Le trentenaire a été placé en dégrisement puis en garde à vue. Dans l'attente d'une décision du parquet du Havre, il s'est vu notifier la rétention administrative immédiate de son permis.
 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook