Seine-Maritime : 4 blessés, dont un grave, dans un face-à-face entre un camping-car et une voiture



Publié le 30/12/2018 à 17:37



Illustration
Illustration
Quatre personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans une collision qui a impliqué un camping-car et une voiture.

Le face-à-face est survenu ce dimanche 30 décembre vers 12h45 sur la route départementale 1029, au sud de Saint-Saëns (Seine-Maritime).

Les deux occupants du camping-car, un couple de touristes britanniques, ont été blessés. L’homme âgé de 70 ans a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Il était grièvement blessé. Son épouse de 67 ans a été légèrement blessée.

Dans la voiture, les secours ont pris en charge deux personnes légèrement blessées.

Toutes les victimes ont été transportées au centre hospitalier universitaire de Rouen, après examen sur place par une équipe du SMUR.

La route a été coupée dans les deux sens le temps de l’intervention des secours.

Vingt-cinq sapeurs-pompiers, quatre véhicules de secours et d’assistance aux victimes ainsi que deux engins de désincarcération ont été mobilisés.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook