Scène ouverte au Silo de Verneuil d'Avre et d'Iton avec trois groupes aux influences rock


Publié le 13/02/2019 à 21:23



La Maison des jeunes et de la culture Le Silo de Verneuil d'Avre et d'Iton, dans l'Eure, propose une scène ouverte le samedi 9 mars à partir de 20h30. Trois groupes, dont deux qui répètent régulièrement au Silo, seront tour à tour sur scène pour partager leur univers musical aux influences rock avec le public.

> Story to Relate est un jeune groupe de rock normand qui s'est formé en 2016. Leur musique s’inspire du punk rock américain et français des années 90-2000, avec des influences nu metal. Après une première scène ouverte en 2017, ils sont prêt à présenter leurs nouveautés au public.

> High on Wheels est un groupe de stoner/desert rock francilien, fondé en 2014 et influencé notamment par la Palm Desert Scene. Ces jeunes éphèbes fringants proposent un rock stoner brut de décoffrage qui sent bon la fuzz et le sable chaud des hautes mesas du Punkistan et de la Black Sabbaterie. Après "How", leur première démo auto-produite, ils récidivent avec un 1er album intitulé "Astronauts follow me down".

> BeLaFaG est groupe de reprises Rock/Blues traditionnel crée il y a un an environ. Ces habitués des studios de répétitions du Silo ont un répertoire où se côtoient Green Day, Gary Moore ou encore ZZ Top, avec enthousiasme et énergie.

Scène ouverte au Silo 
Samedi 9 mars – 20H30
Entrée libre et gratuite
MJC Le Silo à  Verneuil d'Avre et d'Iton (Eure)



MOTS CLES : concert, Eure, musique, rock




           








Dans la nuit de samedi à dimanche, on avance nos pendules d'une heure. A 2 heures du matin, il sera 3 heures










Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook