Saint-Pierre-lès-Elbeuf : un jeune homme roué de coups sur un parking, quatre interpellations


Publié le 17/12/2018 à 16:23

Une enquête a été ouverte suite à l'agression d'un jeune homme de 19 ans sur le parking d'un hypermarché à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Les auteurs, âgés entre 15 et 18 ans, ont été placés en garde à vue.



Illustration © DGPN
Illustration © DGPN
Dimanche 16 décembre, vers trois heures du matin, la police et les sapeurs-pompiers sont appelés à intervenir pour un homme blessé, sur le parking du magasin Leclerc, route de Pont-de-l'Arche, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf.

La victime, originaire d'un village de l'Eure, a des traces de coups sur le visage. Elle déclare aux policiers avoir été frappée à coups de pied et de poing sur tout le corps par plusieurs individus, des connaissances à lui, qui lui avaient donné rendez-vous à cet endroit. Les agresseurs lui dérobent son smartphone et sa veste Lacoste avant de s'enfuir.

Interpellés à proximité de l'agression

A proximité des lieux de l'agression, les policiers remarquent la présence de quatre jeunes. Un cinquième a pris la fuite au volant d'une voiture. Formellement identifiés par la victime, ils sont interpellés pour violences volontaires en réunion et placés en garde à vue le temps de faire toute la lumière sur cette affaire. 

Les mis en cause sont domiciliés à Tourville-la-Campagne, Saint-Pierre-lès-Elbeuf et Cléon. 

Le blessé a été transporté par les pompiers à l'hôpital des Feugrais, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf. 

Les investigations policières n'ont pas permis dans l'immédiat de retrouver le téléphone portable ni la veste. 





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook