Rouen : un cambrioleur arrêté grâce à la vidéosurveillance du salon de coiffure


Les deux hommes sont entrés dans le salon en fracturant la porte. Ils ont fouillé l’intérieur et ont dérobé l’argent du tiroir-caisse



Par infoNormandie - Mardi 9 Février 2021 à 18:27


Les cambrioleurs ont été repérés grâce aux caméras du magasin - Illustration @Pixabay
Les cambrioleurs ont été repérés grâce aux caméras du magasin - Illustration @Pixabay
Un cambrioleur a été interpellé en flagrant délit dans la nuit de ce mardi 9 février à Rouen (Seine-Maritime). L’alerte a été donnée par la société de surveillance chargée de la protection d’un salon de coiffure du boulevard d’Orléans, pas très loin de l’hôtel de police.

Deux hommes ont été aperçus peu après minuit, via les caméras de vidéo-surveillance, dans le magasin en train de fouiller à l’intérieur.

Réfugiés dans une résidence étudiante

Une patrouille de Police secours qui se trouvait dans le secteur s’est lancée à la recherche des suspects. Grâce à la description en leur possession, les policiers ont repéré les deux hommes qui s’engouffraient dans une résidence étudiante située un peu plus loin. L’un d’eux a été interpellé dans les parties communes, son complice a réussi à s’échapper.

Le suspect, âgé de 20 ans et domicilié à Saint-Étienne-du-Rouvray, a été placé en garde à vue pour vol par effraction.

Le tiroir-caisse vidé de son contenu

Lors des constatations, les enquêteurs ont remarqué que la porte d’entrée du salon de coiffure était fracturée et que le contenu du tiroir-caisse avait été dérobé, soit une centaine d’euros.



         Partager Partager