Rouen : sans permis et positif aux stupéfiants, il transportait de la cocaïne et de l’héroïne


Publié le 06/05/2022 à 11:25 - mis à jour le 07/05 - 00:24

Le suspect a été interpellé sur les Hauts-de-Rouen pour détention de stupéfiants, conduite sans permis et sous l’emprise de produits stupéfiants




Le suspect a été interpellé pour détention de stupéfiants, conduite sans permis et sous l’emprise de stupéfiants - Illustration @ Adobe Stock
Le suspect a été interpellé pour détention de stupéfiants, conduite sans permis et sous l’emprise de stupéfiants - Illustration @ Adobe Stock
L’attention d’un équipage de la brigade spécialisée de terrain (BST), en patrouille sur les Hauts-de-Rouen (Seine-Maritime) le 5 mai vers 12h30, a été attirée par une voiture qui roulait à vive allure en direction de la rue Le Verrier.

Le véhicule a été pris discrètement en chasse par les policiers qui ont pu constater que le conducteur ne respectait pas la signalisation routière.

Héroïne, cocaïne et cannabis

L’automobiliste s’est finalement arrêté sur un parking à proximité d’un immeuble réputé pour abriter un point de deal. Mais à la vue des fonctionnaires, il a pris la fuite à pied. Il a été rattrapé plus loin par un autre équipage de la BST alors qu’il se réfugiait dans le hall de l’immeuble. Au moment de l’interpellation, un petit groupe d’individus hostiles ont tenté de s’interposer. En vain.

Le suspect, un rouennais de 27 ans, a été emmené à l’hôtel de police ainsi que son véhicule. Sur lui, les enquêteurs ont retrouvé 32 bonbonnes d’héroïne, soit 32 grammes de poudre, deux bonbonnes de cocaïne et 1500€ en petites coupures.

Dans le véhicule, vingt grammes de résine de cannabis ont été découverts.

Sans permis et positif aux stupéfiants

Lors des vérifications d’usage, il est apparu que le mis en cause conduisait sans être titulaire du permis, était positif aux stupéfiants et faisait l’objet d’une fiche de recherches pour un extrait de jugement à deux mois d’emprisonnement.

L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale.


              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici