Rouen : le voleur essayait de faire démarrer la Mégane à l'aide d'un boitier électronique


Mardi 29 Avril 2014 à 14:36



SEINE-MARITIME. Un homme qui tentait de voler une Renault Mégane stationnée rue des Faulx à Rouen  a été interpellé dans la nuit de lundi à ce mardi vers minuit par la brigade anti-criminalité (Bac), alertée par un témoin de la scène. L'individu a pénétré dans le véhicule en brisant le déflecteur d'une porte et a essayé de faire démarrer la Mégane à l'aide d'un boitier électronique, habituellement réservé aux garagistes.

Sur lui, les policiers ont retrouvé des cartes magnétiques correspondant à ce modèle de Renault.

Le suspect, qui avait refusé de décliner son identité dans un premier temps, a finalement pu être identifié. Il s'agit d'un homme de 44 ans, évadé d'une maison d'arrêt. Selon une source proche de l'enquête, le quadragénaire qui totalise une dizaine d'années de détention pour des vols à main armée, avait réussi à se débarrasser du bracelet électronique qu'il doit porter en permanence.

Il a été écroué à la maison d'arrêt de Rouen.











infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...