Rouen : le visage ensanglanté après une bagarre près du Gros-Horloge, deux suspects interpellés


Publié le Lundi 23 Mai 2022 à 14:39

Une rixe entre plusieurs protagonistes, dont certains alcoolisés, a éclaté ce week-end dans le centre-ville de Rouen. Deux d'entre eux ont été interpellés et placés en garde à vue



Deux hommes ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police - Illustration © infoNormandie
Deux hommes ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police - Illustration © infoNormandie
Une rixe a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche, en plein centre-ville de Rouen (Seine-Maritime). Peu avant 1h30, Police secours a été appelé à se rendre sur le lieu d'une bagarre, rue du Gros-Horloge.

En arrivant sur place, les policiers ont constaté la présence d'un jeune homme (21 ans) avec le visage ensanglanté. A proximité, un autre individu, tenant une pierre dans chaque main. Ce dernier, du même âge, a été rapidement mis en hors de cause à la fois par la victime et par des témoins. Il a été établi que le jeune homme était en réalité en train de porter secours au blessé après avoir récupéré les pierres, 

Deux suspects alcoolisés en garde à vue

Deux autres individus, qui se tenaient en retrait sur place, ont été désignés comme étant les agresseurs. L'un d'eux, âgé de 25 ans, avait des traces de sang sur le visage. Il a été interpellé de même que le second suspect, âgé de 27 ans.

Les deux hommes, placés en garde à vue afin d'être entendus sur les raisons de la rixe, ont été soumis à un dépistage d'alcoolémie qui s'est avéré positif : 1,54 g dans le sang pour l'auteur présumé des violences, 1,20 g pour l'autre.

L'enquête, confiée à la permanence judiciaire dans un premier temps, se poursuit.. 


              






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici

Publicité