FAITS DIVERS


Rouen : le braqueur solitaire de la supérette tire un coup de feu avant d'être mis en fuite



Publié le Lundi 4 Avril 2016 à 12:50




Le braqueur a pris la fuite après l'intervention du gérant qui a été alerté par le bruit d'une détonation (Illustration)
Le braqueur a pris la fuite après l'intervention du gérant qui a été alerté par le bruit d'une détonation (Illustration)
Braquage raté vendredi 1er avril à Rouen. Vers 20 heures, un individu encagoulé et armé d'un pistolet fait irruption dans une supérette de l'enseigne Carrefour Express, dans la partie haute de la rue Jeanne-d'Arc, et menace la caissière âgée de 27 ans avec son arme.

Soudain, une détonation retentit et alerte le gérant du magasin qui se trouve dans la réserve. Ce dernier intervient et tombe face à face avec le braqueur lequel, surpris, préfère prendre la fuite en courant sans rien dérober.

Pas d'impact de balle

Personne n'a été blessé. Selon les éléments fournis par les victimes, l'individu était probablement armé d'un pistolet à plomb. Les constatations effectuées par la police technique et scientifique n'ont pas permis de retrouver d'impacts de projectiles.

Les recherches entreprises immédiatement par les services de police pour tenter de retrouver le malfaiteur sont restées vaines.

L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale.







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook