Rouen : il braque la boulangerie avec un couteau, la gérante l'asperge de gaz lacrymogène


Mardi 19 Juin 2018 à 17:59


Les recherches n'ont pas permis de retrouver l'agresseur de la boulangère - Illustration
Les recherches n'ont pas permis de retrouver l'agresseur de la boulangère - Illustration
L'auteur d'une tentative de vol sous la menace d'un couteau dans une boulangerie de Rouen (Seine-Maritime) était activement recherché ce mardi soir. 

Peu avant 10h30, ce matin un individu a fait irruption dans la boulangerie Robergeot, rue du Général Leclerc, à Rouen. A visage découvert, il a pointé un couteau en direction de la gérante et d'une employée et a réclamé le contenu du tiroir-caisse. A cet instant, courageusement, la boulangère, âgée de 42 ans, s'est emparée d'une bombe lacrymogène dissimulée sous le comptoir et a aspergé l'agresseur au visage. Aveuglé, ce dernier a quitté précipitamment la boutique, bredouille. 

Plusieurs équipages de police lancés à sa recherche

Munis du signalement du malfaiteur, plusieurs équipages de police se sont lancés à la recherche de l'individu qui n'avait pas été retrouvé en fin d'après-midi. Toutefois, les éléments recueillis par les enquêteurs de la Sûreté départementale et les techniciens de l'identité judiciaire, chargés des constatations, devraient permettre de l'identifier. Son interpellation ne serait qu'une question d'heures.
 


 

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook