Rouen : elle se fait arracher son sac à main et tente de rattraper ses agresseurs


Publié le 23/03/2020 à 11:50

La victime a été projetée au sol. Les voleurs, deux mineurs isolés, ont été interpellés par la brigade anti-criminalité.



Illustration @iStockphoto
Illustration @iStockphoto
Une femme qui revenait de faire ses courses à été bousculée par deux individus qui lui ont arraché son sac à main.

Les faits se sont déroulés dimanche en milieu d’après-midi, boulevard de l’Europe à Rouen (Seine-Maritime). La victime, âgée de 46 ans, qui tenait son sac de courses dans une main et son sac à main dans l’autre a été projetée au sol par les deux voleurs qui ont pris la fuite avec leur butin.

Deux mineurs isolés

Courageusement, la quadragénaire s’est lancée à leur poursuite sans parvenir à les rattraper. Par chance, elle a pu signaler les faits et fournir le signalement des agresseurs à une patrouille de la birigade anti-criminalité de passage boulevard de l’Europe.

Les suspects ont été interpellés : il s’agit de deux « mineurs isolés » âgés de 16 et 17 ans. Tous deux, de nationalité guinéenne, vivent dans un foyer où ils sont placés par l’Aide départementale à l’enfance (ASE).




MOTS CLES : Police, Rouen, Seine-Maritime, Vol




           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook