Rouen : circulation difficile ce matin sur le pont Mathilde à cause d’un accident (2 blessés)


L’accident a impliqué deux véhicules et a fait deux blessés légers qui ont été transportés au CHU Charles-Nicolle


Publié le Lundi 22 Novembre 2021 à 10:01



Illustration
Illustration
Circulation particulièrement difficile ce lundi matin dans le secteur du Pont Mathilde à Rouen (Seine-Maritime), à cause d’un accident de la circulation.

Deux véhicules se sont percutés sur le CD 6028 au niveau du pont Mathilde dans le sens rive-droite/rive-gauche. L’accident a fait deux blessés qui ont été transportés en urgence relative vers le CHU Charles-Nicolle.

La circulation sur le pont Mathilde a été réduite à une voie, entrainant une forte perturbation sur le trafic.

L’intervention a mobilisé 3 engins et 9 sapeurs-pompiers.






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie


Chargement du fil info…