Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen. Scène de violence dans un bus de la TCAR : l'agresseur du chauffeur est interpellé


Un Rouennais de 32 ans a été placé en garde à vue pour dégradations et menaces de mort. La victime est un chauffeur de bus du réseau Astuce qui a été violemment pris à partie sans raison, dans la soirée d'hier à Rouen.


Publié le 19/03/2024 à 11:32


Illustration © infonormandie
Illustration © infonormandie
Un chauffeur de bus de la TCAR a été victime d'une violente agression dans la soirée d'hier, lundi 18 mars, à Rouen (Seine-Maritime). Un homme s'en est pris à lui et à son bus sans raison apparente.

Vers 19 heures, les policiers sont appelés à intervenir dans le secteur du boulevard Gambetta à Rouen, à hauteur de l'arrêt Martainville.

À l’arrivée de police secours, un chauffeur de la ligne T2 relate, témoins à l'appui, qu'il vient d'être agressé par un individu qui a forcé la porte du bus pour y pénétrer en roulant. L'inconnu, visiblement très agité, a alors agressé le conducteur tout en le menaçant de mort et en l'invectivant. Dans le même temps, il a vandalisé l'intérieur du poste de conduite, brisant notamment un plexiglas de protection.

Une passagère a été choquée par cette scène de violence.

Retrouvé par la Bac, place Saint-Marc

Le chauffeur a pu fournir une description précise de l'agresseur. Ce dernier, un Rouennais âgé de 32 ans, a été retrouvé et interpellé vers 19 h 30 par un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac) en patrouille sur la place Saint-Marc.

L'individu, apparemment en état d'ébriété, a refusé de souffler dans l'éthylomètre. Il a été placé en garde à vue pour menaces de mort sur une personne chargée d'une mission de service public, dégradations et refus de se soumettre au contrôle d'alcoolémie.





              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie