Rouen : Ivre et sans permis, il redémarre et prend la fuite en voyant arriver la police


Intrigués par le comportement de l’automobiliste, les policiers ont voulu le contrôler. Ce dernier a pris la fuite mais il a été bien vite retrouvé et interpellé



Par infoNormandie - Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:40


Illustration
Illustration
Une Peugeot 208 était arrêtée sur la chaussée, quai Cavelier-de-la-Salle à Rouen. Il était 23 heures ce mardi 24 novembre. Le véhicule a brusquement redémarré puis est parti à vive allure à l’arrivée d’une patrouille de police. De quoi intriguer les forces de l’ordre qui se sont lancées a sa poursuite, gyrophare allumé et klaxon hurlant.

Les policiers ne vont pas prendre de risque d’autant qu’ils ont eu le temps de noter le numéro de la plaque d’immatriculation.

Ivre et sans permis

La propriétaire de la voiture, domiciliée rue Jacquard à Petit-Quevilly, est rapidement identifiée. La brigade canine se rend donc à l’adresse et remarque en arrivant un homme à pied qui correspond à celui qui était au volant de la 208.

Le suspect, âgé de 23 ans, qui est le concubin de la propriétaire du véhicule, est interpellé pour refus d’obtempérer, défaut de permis (Il est sous le coup d’une suspension de permis) et conduite sous l’empire d’un état alcoolique (taux contraventionnel). Le jeune homme est placé en garde à vue.

La Peugeot 208 sera retrouvée stationnée dans un endroit sombre d’un parking.



         Partager Partager