Renversée par sa voiture en apprenant à conduire à son fils de 16 ans, près de Dieppe


Publié le Samedi 8 Octobre à 18:08

[Actualisé] - Une mère de famille a été héliportée dans un état jugé grave vers le CHU de Rouen. Elle a été percutée par la voiture que conduisait son fils de 16 ans, sur un parking à Saint-Aubin-sur-Scie



La victime a été transportée par hélicoptère vers le cHU de Rouen - illustration @infoNormandie
La victime a été transportée par hélicoptère vers le cHU de Rouen - illustration @infoNormandie
Les secours sont intervenus ce samedi vers 17 heures avenue de la Libération à Saint-Aubin-sur-Scie, près de Dieppe (Seine-Maritime) pour une femme grièvement blessée, écrasée par une voiture.

Une femme âgée de 50 ans, domiciliée à Neuville-lès-Dieppe, apprenait à conduire à son fils de 16 ans sur le parking du magasin Gifi. Elle se tenait debout près du véhicule quand elle a été percutée par ce dernier alors conduit par l'adolescent. Le jeune homme aurait perdu le contrôle de la voiture qui a roulé sur sa mère. 

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Son état étant juge grave, elle a été héliportée, médicalisée, vers le centre hospitalier universitaire de Rouen. Ses jours ne sont pas en danger, indiquent, ce lundi matin, les services de police en charge de l'enquête.

Le jeune homme, fortement choqué, s’est quant à lui blessé à une cheville en sortant de la voiture. Il a été transporté en urgence relative vers le centre hospitalier de Dieppe.
 



              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google