Remorque en feu : l’A28 fermée à la circulation ce matin en Seine-Maritime


Le semi-remorque, embrasé à l’arrivée des sapeurs-pompiers, transportait des cartons et du matériel de sport



Jeudi 27 Août 2020 - 11:42


Illustration @ infoNormandie
Illustration @ infoNormandie
L’autoroute a été fermée totalement à la circulation dans le sens Abbeville - Rouen, en Seine-Maritime en raison d’un incendie de poids lourd, ce jeudi matin.

Quand les sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux, à hauteur de l’aire de repos du Bois du Coudray Callengeville, vers 6 heures, la remorque était embrasée, sur le bas-côté de l’autoroute. Elle contenait des 5 tonnes de cartons et du matériel de sport.

Une déviation mise en place

Le conducteur a eu le réflexe de détacher la remorque afin d’empêcher la propagation des flammes au reste de l’ensemble routier, immatriculé en Espagne.

Une lance à haut débit a suffi pour éteindre l’incendie qui n’a pas fait de blessé, relate le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

L’A28 a été fermée et une déviation a été mise en place par la gendarmerie à partir de la bretelle de Foucarmont, de 6h à 11h30.








EN CE MOMENT | EN UNE | Repère | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.