FAITS DIVERS


Pour éviter un accident, le conducteur du tramway active le frein d’urgence à Petit-Quevilly




Publié le Mardi 4 Août 2020 à 17:54

Une passagère du tramway a été légèrement blessée, cinq autres sont indemnes ainsi que les trois occupants de la voiture impliquée



La blessée a été prise en charge par les secours à la station Francois Truffaut
La blessée a été prise en charge par les secours à la station Francois Truffaut
Une femme de 37 ans a été légèrement blessée alors qu’elle voyageait à bord d’une rame du tramway ce mardi après-midi à Petit-Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime).

Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 16 heures et en arrivant sur place, à la station de métro Francois-Truffaut, avenue Jean-Jaurès, ils ont eu l’explication de ce qui s’était passé. Pour éviter d’entrer en collision avec une voiture, le conducteur du tramway a fait usage du frein d’urgence ce qui a eu pour effet de provoquer, brutalement, l’arrêt quasi-immédiat du métrobus.

Un passagère légèrement blessée

Dans la rame, six passagers ont été bousculés, mais seule une femme de 37 ans a été légèrement blessée. Prise en charge par les sapeurs-pompiers, elle a été transportée pour examen à l’hôpital Charles-Nicolle à Rouen. Les autres sont indemnes.

Dans le véhicule, les trois occupants n’ont pas été blessés.

Cet incident n’a pas eu de répercussion sur le trafic du tramway, selon le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76).










Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook