Pollution de l’air : la procédure d’alerte activée pour mardi en Seine-Maritime



Publié le Lundi 13 Février 2023 à 15:29


Illustration @ Pixabay
Illustration @ Pixabay
En raison des prévisions de dégradation de la qualité de l’air ambiant, indiquant un niveau élevé de PM10, la procédure d’information-recommandation est activée pour l’ensemble du département de la Seine-Maritime, à compter du mardi 14 février et jusqu’à la levée du dispositif, annonce la préfecture.

Cet épisode de pollution est imputable à la combinaison de conditions météorologiques favorables à l’accumulation dans l’atmosphère de polluants avec une concentration de particules fines.

Transports en commun gratuits à Rouen

Les usagers du réseau Astuce dans l’agglomération rouennaise le savent désormais : à chaque déclenchement du seuil d’alerte, les transports en commun (bus, Teor, métro) sont gratuits ce jour-là. 







Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie


Chargement du fil info…