>



Petit-Quevilly : le jeune braqueur du bar-tabac des Chartreux neutralisé par trois témoins




Mardi 5 Juillet 2016 - 11:01


Le buraliste ne s'est pas laissé impressionner et a mis en fuite le braqueur (illustration@Google Maps)
Le buraliste ne s'est pas laissé impressionner et a mis en fuite le braqueur (illustration@Google Maps)
Un jeune homme de 17 ans et demi a été interpellé ce lundi soir après avoir tenté de braquer un bar-tabac de sa ville, place des Chartreux à Petit-Quevilly, dans l'agglomération rouennaise.

Cagoulé, ganté et arme d'un pistolet automatique, l'individu a fait irruption à 23h20 dans le commerce et a réclamé immédiatement le contenu de la caisse enregistreuse. Le gérant de la Civette des Chartreux ne s'est pas laissé impressionner : il a répliqué au braqueur qu'il n'avait "rien à lui donner". Du coup, le jeune malfaiteur a pris la fuite. Trois témoins des faits se sont alors lancés à sa poursuite, l'ont rattrapé et neutralisé jusqu'à l'arrivée d'un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC).

Le jeune homme a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade criminelle de la sûreté départementale à Rouen. Il a été déféré mardi au palais de justice de Rouen. Présenté à un  juge des enfants, il a été mis en examen puis placé sous contrôle judiciaire. Le jeune homme a été remis à son père. 







En ce moment | En Une | LA UNE | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | Eure | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026













Plus de prévisions: oneweather.org