Montivilliers : des stupéfiants, de l’argent et un fusil de chasse découverts chez l’auteur de rodéos


Vendredi 5 Juin 2020 - 16:47

En recherchant une moto, les enquêteurs de la cellule rodéo du Havre ont mis la main sur un homme soupçonné de se livrer au trafic de drogue



Soupçonné de se livrer au trafic de stupéfiants, le trentenaire a été interpellé - illustration @ DDSP76
Soupçonné de se livrer au trafic de stupéfiants, le trentenaire a été interpellé - illustration @ DDSP76
Les policiers du Havre, en Seine-Maritime, ont fait d’une pierre deux coups. Alors qu’ils recherchaient l’auteur de rodéos à moto, ils ont mis la main au domicile de ce dernier, à Montivilliers, sur plus de 300 g de stupéfiants, une somme d’argent en espèces et un fusil de chasse avec ses munitions.

Il y a quelques jours, la cellule rodéo du commissariat havrais est informée par la police municipale qu’un homme domicilié rue Henri-Rousseau a été signalé à faire régulièrement du rodéo à moto dans le quartier.

Résine et herbe de cannabis

En possession de l’identité de l’auteur présumé, les enquêteurs décident de lui rendre visite à son domicile jeudi, vers 17h30. Le suspect, âgé de 32 ans, est interpellé et une perquisition est conduite par un officier de police judiciaire afin de vérifier l’origine de la moto.

Les recherches ne permettent pas cependant de retrouver le deux-roues, mais, en revanche, les policiers découvrent chez lui 240 grammes de résine de cannabis, 83 grammes d’herbe de cannabis , des sachets destinés au conditionnement de la drogue ainsi qu’une balance de précision et 200€ en petites coupures.

Un fusil et des cartouches confisqués

La perquisition permet également de retrouver un fusil de chasse et 393 cartouches. Le trentenaire assure, à propos de l’arme, qu’il est détenteur d’un permis de chasse, ce qui n’empêche pas la confiscation du fusil le temps de procéder à des vérifications.

L’homme, soupçonné de se livrer au trafic de stupéfiants, a été placé en garde à vue.



Accueil Accueil