Leur voiture s’embourbe sur un chantier près de Rouen : des voleurs de gasoil interpellés


Dans leur véhicule, embourbé à l’intérieur du chantier, les policiers ont découvert quatre bidons remplis de gasoil. Trois hommes ont été placés en garde pour vol en réunion



Par infoNormandie - Mardi 16 Mars 2021 à 16:17


Les suspects ont embourbé leur voiture (Peugeot 806) sur le chantier - photo @ DDSP76
Les suspects ont embourbé leur voiture (Peugeot 806) sur le chantier - photo @ DDSP76
Un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) a été dépêché dans la nuit de lundi à mardi, vers 23h40, à Malaunay, dans l’agglomération rouennaise où un « vol en cours » était signalé par un témoin.

Arrivés discrètement sur les lieux, un chantier de construction, rue Louis-Lesouef, les policiers en civil ont remarqué quatre hommes qui sortaient du chantier et se dirigeaient vers la route de Dieppe.

Leur voiture était embourbée

En apercevant les forces de l’ordre, les suspects sont partis en courant. Trois d’entre eux ont cependant été interpellés, le quatrième s’est enfuit vers la rivière du Cailly.

Lors du contrôle, il est apparu que deux des individus, dont un s’est débarrassé d’une paire de gants, sentaient fortement le gasoil et avaient de la boue sur eux.

A l’intérieur du chantier, les policiers ont par ailleurs constaté la présence d’une Peugeot 806 embourbée, et dans le coffre, quatre gros bidons remplis de gasoil. Soit 80 litres au total.


En garde à vue pour vol en réunion

Les trois interpellés, deux rouennais de 22 et 50 ans et un habitant de Notre-Dame-de-Bondeville, âgé de 35 ans, connu défavorablement des services de police, ont été placés en garde à vue pour vol en réunion.



         Partager Partager