LOISIRS


Les animaux du ZooSafari de Thoiry s’invitent sur vos téléphones pendant le confinement



Publié le Samedi 18 Avril 2020 à 16:20


Jusqu’au 11 mai, tous les mardis et les jeudis, le ZooSafari de Thoiry, dans les Yvelines, propose des Live sur Instagram pour partir à la rencontre des animaux du parc. Parmi les prochains rendez-vous au programme, vous pourrez rencontrer l'éléphant Ben ou assister au goûter des tigres.



Photo © Zoo Safari de Thoiry
Photo © Zoo Safari de Thoiry
Bien installé dans son canapé, les animaux du ZooSafari de Thoiry (Yvelines) s’invitent chez vous et débarquent sur vos téléphones, lors de Live Instagram les mardis et jeudis à 14h.

Après les lémuriens et les panthères de Chine, place mardi 21 avril aux tapirs terrestres. Jeudi 23, vous pourrez assister au nourrissage des girafes et le mardi 28 à celui des pandas roux. Jeudi 30, ce sera le goûter des tigres et le mardi 5 mai la rencontre avec l’éléphant Ben. Enfin le jeudi 7 mai vous serez conviés au nourrissage des reptiles.

Une occasion de visiter le parc sans bouger de chez soi et d’en apprendre encore plus sur les animaux. Des moments VIP, avec des nourrissages au plus près des animaux ! Pendant le live vous pouvez poser vos questions en direct à Julie et Mathieu, nos deux guides qui se feront un plaisir de vous répondre.

Infos pratiques : Live du Zoo de Thoiry les mardis et jeudis à 14h sur Instagram. Le dernier direct est à revoir en cliquant sur la photo de profil du zoo sur Instagram et Facebook.







MOTS CLES : Thoiry, Yvelines, ZooSafari



           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook