Le tracteur percute un pylône électrique : 274 abonnés privés de courant à Caugé (Eure)


Publié le 16/10/2019 à 09:57

Le courant a été coupé pendant près de huit heures, après qu’une ligne de 20 000 volts a été endommagée dans un champ



Les techniciens ont procédé à la remise en état de l'installation. Le courant a été rétabli vers 23 heures - illustration @ Enedis/Twitter
Les techniciens ont procédé à la remise en état de l'installation. Le courant a été rétabli vers 23 heures - illustration @ Enedis/Twitter
Plusieurs dizaines d’habitants de Caugé (Eure) et du secteur ont été privés d’électricité hier, mardi, jusqu’en début de nuit.

A l’origine, un tracteur agricole qui a percuté accidentellement un pylône supportant une ligne électrique de 20 000 volts. L’accident s’est produit vers 15h15, dans un champ en bordure de la route d’Évreux à Caugé.

Le conducteur de l’engin et son passager n’ont pas été blessés. Ils ont été mis en sécurité par les sapeurs-pompiers dans l’attente de l’intervention des techniciens d’Enedis qui ont sécurisé les lieux.

Bilan : 274 abonnés se sont retrouvés sans électricité jusqu’aux environs de 23 heures, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis27). Aucune structure « dite sensible » (maison de retraite, hôpital...) n’a été impactée par cette coupure.









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook